Résultats de l'exposition

Un super week-end d'exposition. Mes lapins sont tous de bons "sujets", et représentent une bonne "souche" : on peut donc les garder pour de la reproduction.

L'un d'eux a même eu la note de 96/100, et reçu un prix d'excellence.

Ils ont tous eu de bonnes notes, mais ont perdu des points à cause de petits poils blancs sur le manteau. On ne les voit presque pas, mais pour la prochaine expo, il faudra les enlever.

Les dalmatiens ont eu de moins bons résultats, Couleur parce qu'elle n'a pas assez de taches, et parce qu'elle a le nez noir, ce qui n'est pas autorisé chez les lapins dalmatiens. Puma a un beau poil, a plus de tâches, mais "un peu trop" ! Les eleveurs m'ont dit qu'ils iraient bien ensemble, ça devrait donner plus de tâches que Couleur mais moins que Puma. Mais ils m'ont dit aussi que les dalmatiens, c'est très difficile à cause des taches qui doivent être vraiment très belles et bien placées.

On verra bien le résultat sur leurs premiers petits, dans un mois.....

exposition

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×